Visite observatoire de Lyon

lundi 14 mai 2007 par webmaster

Voici quelques photos de notre visite sous l’angle historique de l’observatoire de Lyon ce samedi 12 mai.

Un très grand merci à Bernard pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa compétence !

Photos Pierre Farissier et Sophie C

Portfolio

Observation du Soleil avec la lunette coudée La lunette coudée de jour Visite des "petites" coupoles Le télescope de 1 mètre Conférence sur l'histoire de l'observatoire La lunette coudée de nuit La lunette coudée de nuit Des atlas historiques Observation du clocher de Chaponnay Les observations du Soleil Observation de Saturne La lunette sur Saturne Saturne dans la lunette !
Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2498 / 970564

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le club  Suivre la vie du site La vie du club  Suivre la vie du site Les archives du club  Suivre la vie du site La vie du club en 2007   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?