Recherche animateurs vacataires astronomie

mardi 22 février 2005 par webmaster

Le Club d’Astronomie de Lyon Ampère recherche des

Animateurs scientifiques en astronomie vacataires

Nous sommes une association loi 1901 créée en 1979, comptant 130 adhérents et un animateur salarié, qui a pour vocation le développement d’activités scientifiques et techniques liées à l’astronomie auprès de tous les publics.

Missions

Nous recherchons une ou des personnes pour remplir une ou plusieurs des missions suivantes :

- animer régulièrement nos groupes enfants et jeunes les mardi soir tous les 15 jours (Vaulx en Velin) et les mercredi après midi (Lyon 07), hors vacances scolaires ;
- encadrer des week-ends ou des stages avec des jeunes à notre observatoire ;
- réaliser ponctuellement des animations avec des scolaires.

Ces missions seront réalisées en concertation avec l’animateur de l’association. La rémunération est définie par la convention collective de l’animation, le temps de préparation des animations est pris en compte.

Compétences souhaitées

- connaissances scientifiques dans le domaine de l’astronomie
- pédagogiques (BAFA ou expériences appréciés)

Ces missions requièrent autonomie et sens des responsabilités.

Proposez votre candidature par courrier ou mail à l’association

Club d'Astronomie de Lyon Ampère
37, rue P.Cazeneuve - 69008 LYON
Renseignements: tel 04 78 01 29 05

mail : cala@cala.asso.fr

Fiche de poste

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2312 / 961857

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le centre d’animation   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC