Recherche animateurs vacataires astronomie

mardi 22 février 2005 par webmaster

Le Club d’Astronomie de Lyon Ampère recherche des

Animateurs scientifiques en astronomie vacataires

Nous sommes une association loi 1901 créée en 1979, comptant 160 adhérents et une équipe de 2 animateurs salariés, qui a pour vocation le développement d’activités scientifiques et techniques liées à l’astronomie auprès de tous les publics.

Missions

Nous recherchons une ou des personne réaliser ponctuellement des activités de médiation scientifique, des ateliers ou des stages d’astronomie et des soirées observations pour des enfants ou des adultes.

Ces missions seront réalisées en concertation avec l’équipe d’animationde l’association. La rémunération est définie par la convention collective de l’animation, le temps de préparation est pris en compte.

Compétences souhaitées

• connaissances scientifiques dans le domaine de l’astronomie
  • compétences pédagogiques (BAFA ou expériences appréciés)

Ces missions requièrent autonomie et sens des responsabilités.

Proposez votre candidature par courrier ou mail à l’association

Club d'Astronomie de Lyon Ampère
Bâtiment Planétarium - Place de la Nation -
69120 Vaulx-en-Velin

mail : cala@cala.asso.fr

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2389 / 982693

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le centre d’animation   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?