La Nuit des Etoiles 2012

jeudi 14 juin 2012 par webmaster

Ce samedi 11 aout 2012 de 20h00 jusqu’à 1 h du matin, les bénévoles du CALA vous proposent de les rejoindre au parc François Mitterrand à Vaulx-en-Velin pour la 22ième édition de la Nuit des Étoiles.

Le CALA est Vaulx-en-Velin depuis presque un an ! C’est tout naturellement que nous invitons pour une nouvelle édition de la Nuit des Etoiles :

au programme : une exposition, des petites conférences, des séances de planétarium itinérant, et bien sur des observations du ciel dans des lunettes et télescopes astronomiques.

- Accès libre et gratuit
- Installations près de l’espace CARCO

Retrouvez les photos de cette manifestation dans notre photothèque ...

Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 3175 / 958225

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les manifestations  Suivre la vie du site Les évènements passés...  Suivre la vie du site Manifestations 2012   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC