Forum des associations de Lyon 8

jeudi 28 octobre 2004 par webmaster

En ce dimanche du 5 septembre 2004, à la place Ambroise Courtois dans le 8ème arrondissement, le ciel était parfaitement dégagé. Pas un nuage à l’horizon contrairement à la grosse averse de l’année dernière.

Tout a commencé à 14h et le Cala a fait son exposition habituelle et a proposé une observation solaire.
Jérémie, Christophe, Raphaëlle et sa mère renseignaient les curieux de passage sur nos activités.

IL y avait une cinquantaine de stands sur cette petite place. Une foule de visiteurs, d’exposants et d’employés municipaux avec quelques groupes musicaux mettaient une ambiance festive.

Plusieurs démonstrations de danse et d’art martiaux, réalisées entièrement par des enfants, sont venues alimenter cette chaleureuse ambiance.

Il faisait bien chaud et Christophe a eu la bonne idée de placer notre stand à l’ombre. Vers 15h, Raphaëlle et sa mère nous ont quittés, puis Fred est arrivé à la rescousse, nous
permettant de nous relayer successivement sur la lunette
de 120 pour l’observation solaire. Cette chaleur caniculaire
nous séchait la gorge. Nous avons subi un bronzage forcé qui certes ne s’est pas beaucoup vu sur Jérémie.

Plus de 300 personnes se sont présentées à notre stand.
Les festivités se sont terminées dans la bonne humeur vers 18h avec le soleil qui disparaissait inexorablement derrière les immeubles. Après rangement de notre matériel, Jérémie et Fred ont décidé de rester sur les lieux pour profiter de l’apéro offert aux exposants.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2867 / 982144

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les manifestations  Suivre la vie du site Les évènements passés...  Suivre la vie du site Manifestations 2004   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?