Forum des associations Lyon 8 2007

lundi 24 septembre 2007 par Patou

Traditionnel après midi (fort sympathique comme toutes les fois) pour le CALA, à l’occasion du forum des associations de Lyon 8.

Le club a fait fort cette fois en personnel, nous n’étions pas loin de la dizaine, avec toujours notre Jean-Paul national en meneur des troupes [1] !

Je me dis intérieurement « cool, nous allons pouvoir nous relayer, nous allons être peinards »… Grosse erreur !

Le stand n’a pas désempli une seule seconde, je n’ai jamais vu autant de monde pour ce forum.

Quelques timides taches sur le soleil, et quelques protubérances ont fait la joie des curieux ! (ndlr : 6 appareils : Lhires Lite, Solarmax 60, PST, C8 avec Mylar, Dobson 250 avec filtre verre, lunette de 60 en projection).

Raph et Laurence (merci à cette dernière pour le ravitaillement en eau ) au stand, tous les autres aux instruments, Serge (qui s’est révélé un vrai pro de la communication )… aucun n’a failli à la tâche, tous ont assuré comme d’habitude, et au bout du compte, au moins une adhésion (!), et beaucoup de contacts pris.

Une demi-journée très bien remplie, un énorme succès public donc, sous un ciel très agréable.

Souhaitons que l’édition 2008 soit aussi réussie !!!

[1la liste de la troupe détaillée est Jean-Paul, Raphaëlle, Laurence, Serge, Jean, Patrick, Christophe, Jérémie, Jacques, Guy notre photographe pour l’occasion

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 4194 / 981390

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les manifestations  Suivre la vie du site Les évènements passés...  Suivre la vie du site Manifestations 2007   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?