Forum 2006 des associations Lyon 8

jeudi 7 septembre 2006 par Patou

Le CALA a participé au forum des associations de Lyon 8 (Montplaisir) le dimanche 3 septembre place Ambroise Courtois.

Étaient présents cette année : Jean Paul, Guy, Emmanuel, Amaury, Claude....et Patou qui s’est fait embaucher alors qu’il était simplement venu dire bonjour ;-)

A l’instar de l’année dernière, une chaleur étouffante était présente sur la place, ce qui nous a donné une excuse pour boire une petite blonde mousseuse hihi.

Si le soleil était bien là donc, pas de chance pour le public, aucune tache à observer, tout juste quelques protubérances timides visibles sur la PST.

Par contre une fois de plus, beaucoup de contacts, personnellement je me suis encore fait accoster par une journaliste du progrès (décidément je les attire ! ), que j’ai cette fois aiguillé vers Jean Paul ;-)

Mention spéciale au petit jeune de notre équipe, Amaury, qui s’est occupé avec sérieux et dévouement de la PST.

Peut être un futur président dans quelques dizaines d’années hihi.

Rendez vous pris pour 2007 pour cette demi-journée toujours très sympathique !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1770 / 974034

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les manifestations  Suivre la vie du site Les évènements passés...  Suivre la vie du site Manifestations 2006   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?