CPRA15 : Proposer une photo

samedi 7 février 2015 par webmaster

Procédure de proposition d’un cliché

Les clichés doivent être envoyés exclusivement sous forme numérique par mail à l’adresse : cpra15@cala.asso.fr Un mail d’accusé de réception sera envoyé.

Les photo argentiques devront donc être numérisées par l’auteur. Les formats acceptés sont .jpg, .bmp, .gif, .png. Les images peuvent être compressées en archive aux formats zip ou rar. Les formats .fit, .pic, raw ne sont pas acceptées. Il est conseillé aux auteurs de ne pas trop compresser leurs images au format jpg. (>80%).

Chaque proposition doit être impérativement accompagnée de la fiche descriptive donnée en PJ. Les photos reçues sans la fiche complète ne seront pas prises en compte.

• Date de début du concours : 1 février 2015
  • Date limite de proposition : 1 avril 2015

Rappel : Les photos devront avoir été prises entre le 1er janvier 2013 et le 1er avril 2015, maximum de 3 clichés par catégorie.

Les photos seront mises sur une photothèque afin de pouvoir être consulté par le public avant les manifestations. http://photos.cala.asso.fr/ rubrique « Concours Photographique Régional d’Astronomie »

Fiche de soumission de photo

Auteur du cliché

• Prénom Nom :
  • Age :
  • Adresse :
  • Code Postal :
  • Ville :
  • Téléphone :
  • Mail :
  • Club :

Information sur la photo

• Nom du fichier :
  • Catégorie :
    • A : photos planétaires, Lune, Soleil ;
    • B : grand champ stellaire ;
    • C : ciel profond ;
    • D : Résultat de mesures astronomiques
  • Titre de la photo :
  • Description libre et commentaires :
  • Instrument (optique, télescope, monture, guidage) :
  • Acquisitions (apn, ccd, filtres, temps de poses...) :
  • Lieu, date, conditions :
  • Traitements fait sur l’image brute, prétraitements, cosmétique :

Je certifie l’exactitude des renseignements donnés ci-dessus et que je suis bien l’auteur de la photo.

Fiche soumission photo CPRA15

7 février 2015
info document : RTF
52.3 ko

Fiche soumission photo CPRA15

7 février 2015
info document : PDF
157.5 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2963 / 978216

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Des observations  Suivre la vie du site Des photos, des vidéos...  Suivre la vie du site Concours photo régional 2015   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?