CPRA11 : Proposer une photo

mercredi 15 décembre 2010 par webmaster

Procédure de proposition d’un cliché

Les clichés doivent être envoyés exclusivement sous forme numérique par mail à l’adresse : cpra11@mail.cala.asso.fr Un mail d’accusé de réception sera envoyé.

Fiche a joindre a la proposition d une photo

Les photo argentiques devront donc être numérisées par l’auteur. Les formats acceptés sont .jpg, .bmp, .gif, .png. Les images peuvent être compressées en archive aux formats zip ou rar. Les formats .fit, .pic, raw ne sont pas acceptées. Il est conseillé aux auteurs de ne pas trop compresser leurs images au format jpg. (>80%).

Chaque proposition doit être impérativement accompagnée de la fiche descriptive donnée ci dessous. Les photos reçues sans la fiche complète ne seront pas prises en compte.

• Date de début du concours : 1er décembre 2010
  • Date limite de proposition : 7 février 2011

Les photos seront mises sur un site web afin de pouvoir être consulté par le public avant les manifestations. Le site web officiel du concours est http://web.cala.asso.fr/-Concours-photo-regional-2011-.html

Fiche type de soumission de photo

Auteur du cliché

• Nom :
  • Prénom :
  • Age :
  • Adresse :
  • Code Postal :
  • Ville :
  • Téléphone :
  • Mail :
  • Club :

Information sur la photo

• Nom du fichier :
  • Titre de la photo :
  • Catégorie : A : photos planétaires, Lune, Soleil ; B : grand champ stellaire ; C : ciel profond ; D : Résultat de mesures astronomiques
  • Description libre :
  • Date de la prise de vue :
  • Lieu de la prise de vue :
  • Matériel photographique :
  • Nombre de poses, Durée cumulée de la pose :
  • Caractéristiques de l’instrument/objectif (focale et F/D)
  • Type du montage optique :
  • Type de suivi :
  • Traitements fait sur l’image brute, pré-traitements, cosmétique :
  • Commentaires : rajouter toutes les informations que vous souhaitez sur votre cliché !

Je certifie l’exactitude des renseignements donnés ci dessus et que je suis bien l’auteur de la photo.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 603 / 974301

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Des observations  Suivre la vie du site Des photos, des vidéos...  Suivre la vie du site Concours photo régional 2011   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?