Accueil > De la technique > les WETAL > WETAL 13 > WETAL 13

WETAL 13

Week End Technique Astronomie Lyon 2013 - samedi 9, dimanche 10 et lundi 11 novembre 2013

Suite au succès des trois premières rencontres, le CALA et l’association AUDE proposent une nouvelle édition du WETAL, week-end de rencontres techniques pour les astronomes amateurs, au Planétarium de Vaulx-en-Velin.

Ce WE est une excellente occasion pour les astronomes amateurs qui veulent se lancer dans l’aventure scientifique de venir comprendre et apprendre et à ceux déjà expérimentés de venir partager leurs pratiques.

Rendez-vous à Lyon !

Contact : wetal@cala.asso.fr
Pour vous (re)mettre dans l’ambiance, retrouvez les photos cett dernière édition du WETAL13.

Wetal13 : Le programme (WETAL 13)

Et les présentations
vendredi 22 novembre 2013 par webmaster

Voici le programme et les présentations du Week End Technique Astronomie Lyon (WETAL13) du 9 au 11 novembre 2013 au Planétarium de Vaulx-en-Velin .

Wetal13 : Infos pratiques (WETAL 13)

vendredi 18 octobre 2013 par webmaster

Toutes les informations pratiques pour le Week End Technique Astronomie Lyon 2013.

Wetal13 : Inscriptions (WETAL 13)

lundi 30 septembre 2013 par webmaster

Pour vous inscrire au Week End Technique Astronomie Lyon (WETAL13) du 9 au 11 novembre au Planétarium de Vaulx-en-velin...

Wetal13 : Annonce (WETAL 13)

jeudi 1er août 2013 par webmaster
Le Club d’Astronomie de Lyon Ampère organise la troisième édition des Week End Technique Astronomie Lyonnais (WETAL13) le WE du 11 novembre 2013. Les objectifs sont de faire se rencontrer amateurs d’astronomie débutants et expérimentés et des astronomes professionnels, d’échanger sur des programmes (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 958402

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site De la technique  Suivre la vie du site les WETAL  Suivre la vie du site WETAL 13   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC