Accueil > De la technique > les WETAL > WETAL 11 > WETAL 11

WETAL 11

Week End Technique Astronomie Lyon 2011 - vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 novembre 2011

Suite au succès des deux premières rencontres, le CALA et l’association AUDE proposent une nouvelle édition du WETAL, week-end de rencontres techniques pour les astronomes amateurs, toujours accueillie par L’Ecole Normale Supérieure de Lyon

Ce WE est une excellente occasion pour les astronomes amateurs qui veulent se lancer dans l’aventure scientifique de venir comprendre et apprendre et à ceux déjà expérimentés de venir partager leurs pratiques.

Rendez-vous à Lyon !

Wetal11 : Compte-rendu (WETAL 11)

samedi 11 février 2012 par Romain Montaigut

Le rendez-vous a été pris les 11, 12 et 13 novembre 2011 à l’Ecole Normale Supérieure de Lyon pour organiser la troisième édition des Week-End Technique Astronomie Lyonnais. Les objectifs de cette manifestation sont de favoriser les rencontres entre amateurs d’astronomie et astronomes professionnels pour échanger sur des programmes concertés de recherche et se former aux techniques d’observation et de mesures.

Wetal11 : les présentations (WETAL 11)

dimanche 13 novembre 2011 par webmaster
Voici les supports des présentations effectuées lors des WETAL 2011. Les documents seront mis à disposition au fur et mesure de leur réception... Vendredi 11 novembre IntervenantPrésentation Jean-Luc Dauvergne Débuter avec un reflex numérique Thierry Legault Observer et photographier les (...)

Wetal11 : dernières nouvelles (WETAL 11)

jeudi 10 novembre 2011 par webmaster

Voici les dernières nouvelles concernant le Wetal 11

Wetal11 : Inscriptions (WETAL 11)

jeudi 13 octobre 2011 par webmaster

Pour vous inscrire au Week End Technique Astronomie Lyon (WETAL11) du 11 au 13 novembre à l’ENS de Lyon...

Wetal11 : Le programme (WETAL 11)

lundi 10 octobre 2011 par webmaster

Voici le programme prévisionnel du Week End Technique Astronomie Lyon (WETAL11) du 11 au 13 novembre à l’ENS de Lyon .

Wetal11 : Annonce (WETAL 11)

mardi 27 septembre 2011 par webmaster
Annonce Le Club d’Astronomie de Lyon Ampère organise la troisième édition des Week End Technique Astronomie Lyonnais (WETAL11) le WE du 11 novembre 2011. Les objectifs sont de faire se rencontrer amateurs d’astronomie débutants et expérimentés et des astronomes professionnels, d’échanger sur des (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 977617

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site De la technique  Suivre la vie du site les WETAL  Suivre la vie du site WETAL 11   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?