Accueil > De la technique > les WETAL > WETAL 08 > WETAL 08

WETAL 08

Week End Technique Astronomie Lyon 2008 - samedi 19 et dimanche 20 avril 2008

Suite au succès de la première édition, Le CALA et l’association AUDE proposent une deuxième édition du WETAL, week-end de rencontres techniques pour les astronomes amateurs, toujours accueillie par L’Ecole Normale Supérieure de Lyon

Les thèmes de cette année sont la photométrie avec un cycle de sessions et d’ateliers plus destinés aux débutants et les observatoires automatiques : comment contrôler à distance ses installations et télescopes, les techniques, les matériels et les logiciels...

Ce WE est une excellente occasion pour les astronomes amateurs qui veulent se lancer dans l’aventure scientifique de venir comprendre et apprendre et à ceux déjà expérimentés de venir partager leurs pratiques.

Rendez-vous à Lyon !

Wetal08 : les présentations (WETAL 08)

lundi 12 mai 2008 par webmaster

Voici les supports des présentations faites lors du Wetal08.

Wetal08 : les photos (WETAL 08)

lundi 5 mai 2008 par webmaster

Wetal édition 2008 a été un joli succès avec plus de 50 participants et un emploi du temps très chargé !

Voici quelques photos souvenirs..

Wetal08 : le programme (WETAL 08)

mercredi 26 mars 2008 par webmaster

Plus de 45 inscrits ... et que quelques jours ne tardez pas :-)

Wetal08 : Inscriptions (WETAL 08)

mercredi 26 mars 2008 par webmaster

Pour vous inscrire au Week End Technique Astronomie Lyon 2008 :

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 985912

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site De la technique  Suivre la vie du site les WETAL  Suivre la vie du site WETAL 08   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?