Accueil > Le centre d’animation > Quelques exemples d’animation > Quelques exemples d’animation

Quelques exemples d’animation

Quelques exemples des animations effectuées par le Centre d’Animation

Agrément Petite ourse (Quelques exemples d’animation)

Formation d’astronomie des animateurs des centres de loisirs
jeudi 16 novembre 2017 par webmaster
La formation et l’accompagnement des animateurs L’Association Départementale des Francas du Puy de Dôme et le Centre d’Animation Lyonnais en Astronomie, en partenariat avec l’Association Française d’Astronomie, vous présentent leur formation Petite Ourse. Nous vous proposons de vous agréer et de vous (...)

Une classe d’astronomie (Quelques exemples d’animation)

par un professeur de l’école Notre dame des Prés en Hte Savoie
mardi 13 janvier 2004 par webmaster

Ma classe de CM2 (enfants de 10 ou 11 ans) a effectué un séjour à Notre-Dame du Pré en Haute-Savoie du 7 au 11 avril, séjour dont le thème était l’astronomie.

Projet micro-fusées (Quelques exemples d’animation)

jeudi 8 janvier 2004 par webmaster

Dans le cadre des activités du Centre d’Animation Lyonnais en Astronomie, et depuis plusieurs années je travaille avec une école sur le plateau de la Duchère.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 986311

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le centre d’animation  Suivre la vie du site Quelques exemples d’animation   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?