Accueil > Les manifestations > Les évènements passés... > Manifestations 2006 > Manifestations 2006

Manifestations 2006

Le CALA organise ou participe à plus d’une dizaine de manifestations de vulgarisation de l’astronomie vers le grand public par an.

Que ce soit pour la nuit des étoiles, la semaine de la sciences, festiciel, les évènements astronomiques comme éclipses, transits, mais aussi pour des forums de associations et autres manifestations scientifiques et culturelles, les membres du CALA sont toujours prêts à faire partager leur passion et à éveiller la curiosité du public pour les sciences de l’Univers...

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 985912

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les manifestations  Suivre la vie du site Les évènements passés...  Suivre la vie du site Manifestations 2006   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?