Accueil > Les manifestations > Le programme à venir > Le programme à venir

Le programme à venir

Tout le programme des manifestations, évènements et activités tout public programmés pour les prochains mois.

En particulier
- le programme des rencontres, évènements et manifestations publiques pour le premier semestre 2013
- notre cycle de soirées publiques d’observation
- nos stages de formations à l’observation astronomique
- et voici le programme de notre cycle de conférences cycle 2015/2016...

Nuit des étoiles 2016 (Le programme à venir)

jeudi 23 juin 2016 par webmaster

Le 05 et 06 août, le CALA propose deux nuits d’observation dans deux différents lieux à l’occasion de la nuit des étoiles.

Le nouveau cycle de conférences (Le programme à venir)

mardi 13 octobre 2015 par webmaster
Le Club d’Astronomie de Lyon Ampère organise depuis 1989 un cycle annuel de 6 conférences d’astronomie à destination du grand public. Le nouveau cycle Nos conférences au Musée des Confluences Nous invitons les astronomes de toute la région Rhône-Alpes à venir exposer leur sujets de recherche, à (...)

Fête de la science 2013 (Le programme à venir)

mardi 1er octobre 2013 par webmaster

Le CALA s’éclate et vous donne 2 rendez vous pour l’édition 2013 de la fête de la science.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 964491

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Les manifestations  Suivre la vie du site Le programme à venir   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?