Accueil > Des observations > Des photos, des vidéos... > Concours photo régional 2017 > Concours photo régional 2017

Concours photo régional 2017

Dans le cadre de la manifestation « Oufs d’Astro » organisée par le Planétarium de Vaulx-en-Velin, le Club d’Astronomie de Lyon Ampère et Planète Sciences Rhône-Alpes, le CALA propose la sixième édition de son concours de photographies régional d’astronomiques.

Ce concours est ouvert à tous les astronomes amateurs de la région Rhône-Alpes et se déroule du 1 février 2017 au 1 avril 2017. La soumission est donc maintenant ouverte !

Le règlement du concours et la procédure de soumissions sont décrites dans les articles ci dessous.

Vous pouvez admirer les photos sur notre photothèque

Pour toute information vous pouvez envoyer un mail à cpra@cala.asso.fr

Alors à vos webcam, APN, CCD, téléobjectfs, lunettes, télescopes, etc.... et faites nous rêver !

CPRA17 : Le classement (Concours photo régional 2017)

vendredi 19 mai 2017 par webmaster
Le Concours de Photographies Régional d’Astronomiques 2017 a été un grand succès, avec : 76 photos (visibles par ici) 36 participants 15 clubs 7 départements et une entrée très remarquée de l’Auvergne ! :-) Le jury était composé de : Johan Richard, astronome au CRAL Adrien Viciana, médiateur au (...)

CPRA17 : Proposer une photo (Concours photo régional 2017)

jeudi 26 janvier 2017 par webmaster

Comment proposer un cliché au concours photo régional d’astronomie 2017 ?

CPRA17 : Le règlement (Concours photo régional 2017)

jeudi 26 janvier 2017 par webmaster

Ce concours est ouvert à tous les astronomes amateurs de la région Auvergbne-Rhône-Alpes et se déroule du 1 février 2017 au 1 avril 2017.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 977617

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Des observations  Suivre la vie du site Des photos, des vidéos...  Suivre la vie du site Concours photo régional 2017   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?