Accueil > Des observations > Des photos, des vidéos... > Concours photo régional 2015 > Concours photo régional 2015

Concours photo régional 2015

Dans le cadre de la manifestation « Oufs d’Astro » organisée par le Planétarium de Vaulx-en-Velin, le Club d’Astronomie de Lyon Ampère et Planète Sciences Rhône-Alpes, le CALA propose la quatrième édition de son concours de photographies régional d’astronomiques.

Ce concours est ouvert à tous les astronomes amateurs de la région Rhône-Alpes et se déroule du 1 février 2015 au 1 avril 2015. La soumission est donc maintenant ouverte !

Le règlement du concours et la procédure de soumissions sont décrites dans les articles ci dessous.

Vous pouvez admirer les photos sur notre photothèque

Pour toute information vous pouvez envoyer un mail à cpra15@cala.asso.fr

Alors à vos webcam, APN, CCD, téléobjectfs, lunettes, télescopes, etc.... et faites nous rêver !

CPRA15 : Le classement (Concours photo régional 2015)

samedi 9 mai 2015 par webmaster

Voici le classement du jury et le prix du public pour cette cinquième édition du Concours Photos Rhône-Alpes d’Astronomie 2015...

CPRA15 : Proposer une photo (Concours photo régional 2015)

samedi 7 février 2015 par webmaster

Comment proposer un cliché au concours photo régional d’astronomie 2015 ?

CPRA15 : Le règlement (Concours photo régional 2015)

samedi 7 février 2015 par webmaster

Dans le cadre de la manifestation « Oufs d’Astro » organisée par le Planétarium de Vaulx-en-Velin, le Club d’Astronomie de Lyon Ampère et Planète Sciences Rhône-Alpes, le CALA propose la quatrième édition de son concours de photographies astronomiques.

Ce concours est ouvert à tous les astronomes amateurs de la région Rhône-Alpes et se déroule du 1er février 2015 au 1er avril 2015.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 964273

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Des observations  Suivre la vie du site Des photos, des vidéos...  Suivre la vie du site Concours photo régional 2015   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?