Accueil > Des observations > Des photos, des vidéos... > Concours photo régional 2009 > Concours photo régional 2009

Concours photo régional 2009

Dans le cadre de la manifestation « Ouf d’Astro » et de l’année mondiale de l’astronomie, le CALA, le planétarium de Vaulx en Velin et le Musée des Confluencess’associent pour organiser un concours amical de photographies astronomiques.

Ce concours photo est ouvert à tous les astronomes amateurs de la région Rhône-Alpes.

Un jury indépendant déterminera un classement des meilleures photos par catégories. Les résultats seront proclamés lors de la manifestation "Ouf d’astro !" du 23 février au 5 mars 2009.

Le règlement du concours, la procédure de soumissions seront décrites dans les articles ci dessous.

Pour toute information vous pouvez envoyer un mail à concours-photo09@mail.cala.asso.fr

Alors à vos webcam, APN, CCD, téléobjectfs, lunettes, télescopes, etc.... et faites nous rêver !

Concours photo régional 2009

CPRA09 : Proposer une photo (Concours photo régional 2009)

mercredi 24 décembre 2008 par webmaster

Comment proposer une photo au concours ?

Concours photo régional 2009

Règlement du concours Rhône-Alpes de photographies d’astronomie 2009 (Concours photo régional 2009)

mercredi 24 décembre 2008 par webmaster

Dans le cadre de la manifestation « Ouf d’Astro » et de l’année mondiale de l’astronomie, le CALA, le planétarium de Vaulx en Velin et le Musée des Confluencess’associent pour organiser un concours de photographies astronomiques.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 990637

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Des observations  Suivre la vie du site Des photos, des vidéos...  Suivre la vie du site Concours photo régional 2009   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?