Accueil > Des observations > Des photos, des vidéos... > Concours photo régional 2006 > Concours photo régional 2006

Concours photo régional 2006

Dans le cadre des manifestations pour la réouverture du planétarium de Vaulx en Velin et de la Fête de la Science 2006, le CALA et le planétarium proposent un concours de photographie astronomique.

Ce concours photo est ouvert à tous les adhérents des clubs d’astronomie de la région Rhône-Alpes.

Un jury indépendant déterminera un classement des meilleures photos par catégories. Les résultats seront proclamés le 14 octobre 2006, WE de la Fête de la Science et de nombreux lots récompenseront les lauréats...

Vous trouverez dans les pages suivantes le règlement du concours, les toutes dernières informations et les photos soumises !

Pour toute information vous pouvez envoyer un mail à concours-photo@mail.cala.asso.fr

Alors à vos webcam, APN, CCD, téléobjectfs, lunettes, télescopes, etc.... et faites nous rêver !

Voir le réglement du concours, comment proposer une photo.

Partenaires du concours : la société Médas, l’Association Française d’Astronomie, le magazine Ciel et Espace.

Concours photo régional 2006

Proposer une photo (Concours photo régional 2006)

mercredi 26 avril 2006 par webmaster

Comment proposer une photo au concours ?

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 990637

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Des observations  Suivre la vie du site Des photos, des vidéos...  Suivre la vie du site Concours photo régional 2006   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?